À propos de moi

Jorge De Almeida

Je suis un passionné de culture générale, je me diversifie, j’aime la musique, la vidéo, jouer à un bon jeu vidéo ou partir en voyage pour découvrir de nouveaux horizons.

Rêveur mais terre à terre, maladroit mais je m’améliore.
Je préfère la nature à la ville, j’aime les plantes, les fleurs, car c’est la vie, la nature.

Curieux, ambitieux, créatif et esprit d’équipe , j’ai été électricien dans une autre vie ou j’ai appris beaucoup de choses qui ont fait ce que je suis maintenant.

Sans prétention , j’ai eu une vocation à devenir webmaster pour en faire mon métier et J’ai fait une reconversion professionnelle pour changer de métier

j’ai pu me former sur les bases du développement web en suivant les cours du soir au Cnam pendant 2 ans puis j’ai suivi une formation de développeur web à l’école 3WA puis commencé à réaliser des projets.

je suis passionné par ce métier car on aide au développement d’un projet et on touche tous types de métiers, une bonne manière pour développer ses compétences culturelles.

Je suis fasciné par le développement personnel, la connaissance de soi et je médite un peu pour me soulager du monde extérieur, 

J’aime aussi la domotique car ça nous simplifie la vie au quotidien et je fais aussi quelques montages vidéos par passion.

Je façonne mon style, j’amène mes créations à maturité, sans perdre ce qui fait la force d’un créatif : rester curieux, ouvert, et ne jamais se reposer sur ses lauriers.

Je continue à me former car ça va très vite et j’ai acquis une expérience depuis plus de 5 ans dans mes différents projets qu’il soit professionnel ou passionnel.

En 2017, j’ai choisi d’exercer mon métier de manière indépendante et cette expérience acquise au fil des ans me permet aujourd’hui de répondre de la façon la plus pertinente à vos besoins dans la réalisation de votre site internet.

En freelance , je m’investis à fond dans mon travail avec mes clients et je suis rigoureux pour faire mon possible pour satisfaire le client.

Si vous avez un projet à réaliser ,je serais heureux de vous aider à le concrétiser.

Merci de m’avoir lu.

Jorge De almeida